Tickets Sports - Communauté d'agglomération du Puy-en-Velay

Tickets Sports   Il y a 8 produits.

Inscriptions pour les vacances de Pâques 2024
à partir du Lundi 8 Avril 2024 - 8h30

Vivez des vacances sportives avec l’opération « Tickets Sports » ! Les tickets sports sont réservés aux jeunes de 10 à 17 ans, résidant dans l’une des 72 communes de la Communauté d'agglomération du Puy-en-Velay.

Les enfants, qui ont de 10 à 17 ans et qui habitent l'une des 72 communes de la Communauté d'agglomération, choisissent, parmi un programme d’une dizaine de disciplines sportives, une ou deux activités qu’ils pratiqueront pendant la semaine sur 2 ou 3 séances. En plus de ces activités, ils ont la possibilité de participer à des sorties.

1. Vous devez obligatoirement créer votre compte famille sur le lien ci-dessus afin de pouvoir inscrire votre (vos) enfant(s)

Pour cela, vous devrez renseigner :
- les informations sur votre (vos) enfant(s), si déjà un compte, rajouter l’enfant dans la filiation (cliquer ici >)
- votre domicile ( justificatif de moins de 3 mois )
- Avis d’imposition 2023 (foyer fiscal de l’enfant) (si vous souhaitez un tarif dégressif )

Vous recevrez une validation de votre dossier de la part de nos services.

Pour toute information complémentaire :
Mairie du Puy-en-Velay - Service des sports
Tél . : 04 71 04 07 60 ou 04 71 05 70 43

Aucun produit trouvé. N'oubliez pas de vous connecter et de faire vos demandes d'accès aux services pour pouvoir réserver. Votre commune peut vous demander de faire une demande d'accès au service à chaque rentrée scolaire.