Inscriptions École Municipale des Sports 2023/2024 - Communauté d'agglomération du Puy-en-Velay

Inscriptions École Municipale des Sports 2023/2024

Pré-inscriptions École Municipale des Sports 2023/2024

Votre pré-inscription simplifiée en 3 étapes :

1- Vous devrez créer votre compte famille afin de pouvoir inscrire votre (vos) enfant (s).

Cliquer ici pour créer votre compte famille >>

2- Une fois votre créé, vous devrez renseigner

les informations sur votre (vos) enfant(s) en cliquant sur le bouton "Mes filiations" de votre compte famille :

Cliquer ici pour renseigner vos filiations une fois votre compte famille créé >

3- Accéder à la page "Mes Services" de votre compte famille et faites une demande d'accès à l'Ecole Municipale des Sports.

Vous devrez renseigner :

- votre domicile (justificatif)

- vos revenus (impôts 2020)

Vous devrez également fournir un certificat médical. S’il n’est pas délivré le jour de l’inscription, vous pourrez tout de même valider votre demande.

Vous recevrez ensuite une validation de votre dossier de la part de nos services.

Le mercredi 8 septembre ouverture des inscriptions :

Habitants du Puy à partir de 8h

Habitants de la Communauté d’Agglomération du PUY à partir de 10h

Une permanence en présentiel se tiendra pour la création de votre compte à partir du 23 août au Service des Sports en Mairie du Puy en Velay.